Artem Guryev rejoint JM Honda Racing

JM Honda Racing est heureux d'annoncer qu'Artem Guryev complètera son equipe pour la saison 2020. Le prospect russe participera avec une CRF450R aux côtés de Benoit Paturel et Julien Lieber.

Guryev, 23 ans, a participé à sa première saison MXGP cette année avec son propre team AG Racing. Dans ce qui a été une campagne difficile au plus haut niveau du sport, Artem a acquis une expérience précieuse et a terminé 21ème en Turquie, son meilleur GP de la saison. Auparavant, le coureur de Belgorod a participé au championnat du monde MX2, le championnat EMX250 et il a représenté la Russie dans le Motocross des nations européennes.

Artem se concentrera sur les manches européennes du championnat du monde MXGP ainsi que les courses internationaux pour améliorer sa vitesse.

Artem Guryev : " Participer au championnat MXGP est un grand pas en avant. Le niveau est très élevé avec 20 pilotes qui ont tous déjà monté sur un podium de GP ! C'est une excellente occasion de relever ce défi avec une équipe expérimentée comme JM Honda Racing où je m'entraînerai avec des coéquipiers forts. J'attends avec impatience une saison 2020 productive."

Jacky Martens : "Les objectifs et les obstacles pour Artem sont très différents de Julien (Lieber) et Benoit (Paturel). Cependant, notre motivation en tant qu'équipe est la même pour l'aider à devenir le meilleur pilote qu'il puisse être. Je crois qu'Artem a un solide potentiel pour faire de bons pas en avant avec notre soutien. Ça va être excitant de faire partie de son progrès !"

Tom Jacobs

Press Officer